1re victoire pour les Comets
Article mis en ligne le 22 octobre 2018
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Les Comets du Pontiac ont récolté leur première victoire cette fin de semaine lors de la partie disputée contre les Prowlers de Cornwall. L’équipe l’a emporté par la marque de 7 à 5. Stéphane Paré a marqué un but et récolté deux assistances. Notons aussi que Joshua Snider et Guillaume Grégoire ont marqué deux points pour les Comets. Le gardien Dannick Boisvert a récolté la victoire après avoir fait face à 57 lancers. La prochaine partie des Comets sera disputée vendredi le 26 octobre au Centre Gino-Odjick contre les Forestiers de Maniwaki, puis à nouveau contre les Prowlers de Cornwall cette fois à Fort-Coulonge samedi le 27 octobre. Pour voir le calendrier complet, cliquez ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Pas de rassemblement physique pour Pâques

8 avril 2020

À l'approche de la fête de Pâques, le gouvernement du Québec rappelle qu'aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n'est permis. Le directeur national de la santé publique, Horacio Arruda, a avertit les Québécois qui auraient l'intention de contourner les règles et de se rassembler la (...)

lire la suite

Ajout de personnel dans les CHSLD et autres résidences pour les aînés

8 avril 2020

Du personnel infirmier et des médecins seront ajoutés dans les CHSLD et autres résidences de personnes âgées afin de soutenir les ressources déjà en place dans la lutte contre la COVID-19. La ministre de la Santé, Danielle McCann a toutefois précisé que cela ne signifie pas pour autant que les CHSLD (...)

lire la suite

Précisions sur la nouvelle clinique d'évaluation désignée à Gatineau

7 avril 2020

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a tenu à réaffirmer les fonctions de la nouvelle clinique d'évaluation désignée (CDE) COVID-19, récemment ouverte à Gatineau. La directrice intérimaire des services multidisciplinaires et à la communauté, Ann Rondeau : Les urgences (...)

lire la suite

Danger d'incendie dans le Pontiac

7 avril 2020

La Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) observe un indice ÉLEVÉ de danger d'incendie pour mardi et mercredi, en vigueur pour toutes les régions du sud du Québec, incluant la MRC Pontiac. Interdictions de faire des feux à ciel ouvert La SOPFEU invite les municipalités à envisager de (...)

lire la suite

Du soutien psychologique offert au personnel de la santé

7 avril 2020

De l'aide psychologique supplémentaire est offerte au personnel du domaine de la Santé œuvrant en Outaouais. En plus du Programme d'aide aux employés, une équipe de soutien psychologique a été mise sur pied dans le contexte de la crise actuelle, selon la Présidente-directrice-générale du Centre (...)

lire la suite

12 nouveaux cas de COVID-19 en Outaouais

7 avril 2020

L'Outaouais a déclaré 12 nouveaux cas de COVID-19 sur son territoire mardi, portant le bilan total à 129. La MRC de Pontiac compte toujours de son côté 5 cas et moins. Selon les informations fournies par le Centre intégré de santé et de service sociaux (CISSS) de l'Outaouais, 99 personnes sont (...)

lire la suite


Annonces