Le CISSS de l’Outaouais a demandé à CHIP 101,9 de retirer la nouvelle sur le bris de service potentiel qui avait été annoncé du 2 au 4 octobre en affirmant qu’en fin de compte, il n’avait pas eu lieu. Selon le CISSS de l’Outaouais des solutions ont été trouvées à la dernière minute. Le CISSS de l’Outaouais a affirmé que les bris de service étaient annoncés de toute façon et que CHIP 101,9 serait informé. Après vérification, cette affirmation de la part du CISSS de l’Outaouais est fausse. CHIP 101,9 n’a reçu aucune communication provenant du CISSS de l’Outaouais lors du bris de service de la fin de semaine dernière et le député André Fortin avait d’ailleurs accordé une entrevue à cet effet.
Bris de service du 29 et 30 septembre dernier.
Dans le passé, CHIP 101,9 avait dû d’ailleurs demander au CISSS de l’Outaouais un meilleur service de communication concernant les activités se déroulant sur le site de l’hôpital de Shawville. CHIP 101,9 fera évidemment une mise à jour sur cette nouvelle mais ne retira pas l’article comme l’a demandé le CISSS de l’Outaouais ce midi.
Rappelons que CHIP 101,9 a révélé en début de semaine que la clientèle a été avertie que des mesures seraient prises en vue d’un bris de service et que la clientèle pourrait être transférée à un autre site au besoin.