Bris de service potentiel à l’hôpital de Shawville
Le CISSSO demande à CHIP de retirer son information
Article mis en ligne le 4 octobre 2019
dernière modification le 7 octobre 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le CISSS de l’Outaouais a demandé à CHIP 101,9 de retirer la nouvelle sur le bris de service potentiel qui avait été annoncé du 2 au 4 octobre en affirmant qu’en fin de compte, il n’avait pas eu lieu. Selon le CISSS de l’Outaouais des solutions ont été trouvées à la dernière minute. Le CISSS de l’Outaouais a affirmé que les bris de service étaient annoncés de toute façon et que CHIP 101,9 serait informé. Après vérification, cette affirmation de la part du CISSS de l’Outaouais est fausse. CHIP 101,9 n’a reçu aucune communication provenant du CISSS de l’Outaouais lors du bris de service de la fin de semaine dernière et le député André Fortin avait d’ailleurs accordé une entrevue à cet effet.

Bris de service du 29 et 30 septembre dernier.

Dans le passé, CHIP 101,9 avait dû d’ailleurs demander au CISSS de l’Outaouais un meilleur service de communication concernant les activités se déroulant sur le site de l’hôpital de Shawville. CHIP 101,9 fera évidemment une mise à jour sur cette nouvelle mais ne retira pas l’article comme l’a demandé le CISSS de l’Outaouais ce midi.

Rappelons que CHIP 101,9 a révélé en début de semaine que la clientèle a été avertie que des mesures seraient prises en vue d’un bris de service et que la clientèle pourrait être transférée à un autre site au besoin.

Les Nouvelles du Pontiac

Les services d'urgence appelés à intervenir à l'Île-du-Grand-Calumet

10 avril 2021

Le vendredi 9 avril dernier durant la journée, les premiers répondants ce sont rendus dans le secteur du Chemin de la Mine à l'Île-du-Grand-Calumet, après avoir reçu un appel d'urgence concernant une personne en détresse psychologique. Heureusement, la personne s'est rendue aux autorités sans montrer (...)

lire la suite

Deux cas confirmés à l'École Les Petits-Ponts

10 avril 2021

Le Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l'Outaouais (CSSHBO) a confirmé hier (9 avril) des cas de COVID-19 dans deux établissements situés dans la MRC Pontiac, soit au pavillon Poupore (Fort-Coulonge) et à L'Envolée (Campbell's Bay) faisant parti de l'École Les Petits-Ponts. « Un cas de (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2021 du Festival country Fort-Coulonge/Mansfield

10 avril 2021

Le Festival country de Fort-Coulonge/Mansfield a dû se rendre à l'évidence et comme l'an dernier, l'événement n'aura pas lieu en 2021. Dans une publication Facebook, les organisateurs du Festival ont annoncé que le contexte actuel entourant la COVID-19 ne leur permettait pas de présenter l'événement. (...)

lire la suite

Investissement fédéral-provincial de 83 200 $ pour le parc municipal de Campbell's Bay

9 avril 2021

Les gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé un financement de 83 200$ à la municipalité de Campbell's Bay en vue de la rénovation et de l'agrandissement de l'infrastructure récréative pour enfants au parc municipal. Le député fédéral de Pontiac, William Amos, a annoncé, au nom de la ministre (...)

lire la suite

Christian Dubé mécontent de la situation en Outaouais

9 avril 2021

Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Christian Dubé, s'est dit mécontent concernant les délais pour obtenir un rendez-vous pour se faire dépister contre la COVID-19 à Gatineau ainsi que le temps qui s'écoule entre le test et l'obtention des résultats. Il a laissé savoir que des (...)

lire la suite

Des capsules vidéos produites par la MRC Pontiac dans le but de promouvoir les avantages du Pontiac

9 avril 2021

La MRC Pontiac a produit et diffusé des vidéos promotionnelles sur le Pontiac au cours des derniers jours. Ces vidéos visent à attirer des nouveaux résidents dans la région. La directrice du développement économique à la MRC Pontiac, Cyndy Phillips, en a discuté avec CHIP 101,9. « Nous sommes en pleine (...)

lire la suite


Annonces