CHIP 101.9 concours de dessins de Noël 2020
Article mis en ligne le 23 novembre 2020
dernière modification le 2 décembre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

CHIP FM invite tous les amis de la maternelle à la 6e année du primaire à participer à notre super concours de dessins de Noël.

Le thème retenu cette année est :
« Dessine-nous ton plus beau Père Noël »

Il y aura beaucoup d’argent à gagner !

Pour participer, voici ce qu’il faut faire…

Règlements du concours :

1. Dessine ton dessin sur une feuille blanche de grandeur 8 ½ x 11.
2. Tu peux utiliser tes crayons de couleur en bois ou tes stylos feutres.
3. Les bricolages, les brillants métalliques, les crayons de cires, les collages, les copiages de dessins (ex : livres à colorer), ou autres matériaux ne sont pas acceptés.
4. Ton dessin doit être dessiné par toi sans aide de quiconque ! Il doit être original. Un seul dessin par participant est accepté.
5. La date limite pour nous remettre ton dessin est le 18 décembre, 2020 à 16h00.
6. À l’endos de ton dessin tu dois absolument inscrire ton nom, ton adresse complète, ton âge, ton numéro de téléphone et ton année scolaire.
7. Fais parvenir ton dessin directement à la radio au 138, rue Principale à Fort-Coulonge, Québec, J0X 1V0 ou viens nous le porter en personne.

À GAGNER : 1000$ en argent !! WOW !

Les dessins seront jugés par l’originalité et l’application soumise.

Première catégorie : Les 5 à 7 ans
Deuxième catégorie : Les 8 à 10 ans
Troisième catégorie : Les 11 à 13 ans (primaire seulement)

Les gagnants seront annoncés en direct sur nos ondes mardi le 22 décembre 2020 à 18h30 au 101.9 Soyez à l’écoute !!

Pour de plus amples informations, consultez notre site internet à chipfm.com ou composez le 819-683-3155. Participez en grand nombre et bonne chance !

Les Nouvelles du Pontiac

Un nouveau plan pour le projet de Piscine Pontiac

22 janvier 2021

Le comité de Piscine Pontiac a fait une mise à jour du projet avec Jacob Lavigne à CHIP 101,9. Le président du comité, Todd Hoffman, accompagné par la préfète et initiatrice du projet, Jane Toller, ont mentionné que le comité allait se tourner vers un nouveau plan, afin de s'ajuster à différents (...)

lire la suite

« Je serais très surpris que ce soit le seul donateur néo-nazi à la caisse électorale des conservateurs » -William Amos

22 janvier 2021

Le député fédéral de Pontiac, le libéral William Amos, s'est exprimé sur l'affaire impliquant le député Derek Sloan, après que celui-ci eut accepté un don de la part d'un suprémaciste blanc l'été dernier. William Amos a laissé entendre que le Parti conservateur du Canada (PCC) pourrait avoir d'autres (...)

lire la suite

Le conseil municipal adopte une résolution pour assumer les frais juridiques de défense du maire

22 janvier 2021

Lors de la plus récente rencontre municipale de l'Île-du-Grand-Calumet, le conseil municipal a adopté une résolution mentionnant qu'il prévoit que les frais juridiques de défense du maire Newberry seront assumés par la municipalité et que le maire souhaite se prévaloir de cette mesure. La résolution (...)

lire la suite

Les élus de la MRC Pontiac divisés

21 janvier 2021

La tension était palpable entre les élus lors de la rencontre des maires de la MRC Pontiac qui a eu lieu hier (mercredi 20 janvier) concernant le dossier du bio-parc. Ce sujet, ou certains aspects de ce dossier, ont déjà été traités à quelques reprises dans les dernières rencontres, parfois concernant (...)

lire la suite

L'implication de Sylvie Landriault soulignée par la MRC Pontiac

21 janvier 2021

La contribution de Sylvie Landriault a été souligné lors de la rencontre des maires de la MRC Pontiac. Sylvie Landriault, qui a pris récemment sa retraite à titre de directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi du Pontiac (CJEP) s'est vue remerciée par la MRC Pontiac pour ses 35 ans de carrière. Un (...)

lire la suite

Campbell's Bay complètera son plan de revitalisation du centre-ville

21 janvier 2021

Le maire de la municipalité de Campbell's Bay, Maurice Beauregard, s'est dit grandement satisfait du travail du conseil dans la plus récente année, notamment grâce à l'obtention de subventions pour des projets qui devraient se concrétiser en 2021. « On va pouvoir continuer à développer notre plan de (...)

lire la suite


Annonces