Avis d’appel d’offres public
ENTRETIEN DES ESPACES VERTS - CSSHBO
Article mis en ligne le 21 octobre 2020
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) désire obtenir des soumissions pour l’entretien des espaces verts de ses terrains ;

SECTEUR PONTIAC
(visites des lieux sur demande avant le 23 octobre2020)

École Secondaire Sieur-de-Coulonge, Mansfield
250, chemin de la Chute, Mansfield QC J0X 1V0

Centre Multiservices, Campbell’s Bay
1, rue Front, Campbell’s Bay QC J0X 1K0

POUR TOUTE DEMANDE DE VISITE DES LIEUX, VEUILLEZ CONTACTER CHRISTINE LANGEVIN AU : 819-449-7866 POSTE 16260 POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE AVANT LE 23 OCTOBRE16H.

La durée de ce contrat couvre une période de six (6) mois, soit du 1er mai 2021 au 31 octobre 2021 et est renouvelable pour deux (2) autres années. Les travaux d’entretien des espaces verts s’exécutent sur une période qui s’étend du 1er mai au 31 octobre ou selon les besoins climatiques qui varient d’une saison à l’autre.

Les documents de soumissions pourront être obtenus à nos bureaux au Centre administratif du Centre de services scolaire situé au 331, rue du Couvent, à Maniwaki, J9E 1H5, local 125. Le prix du devis est fixé à 10,00 $ et est non remboursable.

Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission, excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de mandat poste, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne(L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée

Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée au centre administratif du Centre de services scolaire au 331, rue du Couvent Maniwaki (QC) J9E 1H5, au Service des ressources matérielles (local 125), au plus tard le 29 OCTOBRE 2020 À 14H, pour être ouverte devant témoins et sous caméra, sans public (COVID-19) au local 236, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec M. Charles Pétrin, directeur du Service des ressources matérielles, au 819-449-7866, poste 16247.

La CSSHBO ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Maniwaki, ce 6e jour du mois d’octobre 2020.Le directeur général,M. Denis Rossignol

Des appels d’offre sont aussi disponible dans le secteur Haute Gatineau, plus de détails ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Le président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec Michel Girard de passage à Campbell's Bay

17 juin 2021

Le Président Régional Laurentides-Lanaudière-Outaouais du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec, Michel Girard était de passage à Campbell's Bay pour s'entretenir avec les employés du Ministère des Transports du Québec. L'objectif était d'échanger sur leur réalité actuelle, ainsi (...)

lire la suite

Les finissants de l'ESSC pourront souligner la fin de leurs études

17 juin 2021

Malgré la fermeture de l'école secondaire Sieur-de-Coulonge (ESSC), les finissant du 5e secondaire pourront profiter d'une cérémonie. L'ESSC va organiser une cérémonie, mais seulement avec les étudiants, qui pourront malgré tout célébrer la fin de leurs études secondaires. « La cérémonie sera (...)

lire la suite

Le Pontiac sous haute surveillance

17 juin 2021

La santé publique en Outaouais affirme que la situation dans la région s'est nettement améliorée, sauf dans le Pontiac, où la propagation communautaire de COVID-19 est toujours présente. La directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Dre Brigitte Pinard, a expliqué lors de la (...)

lire la suite

Suspension des cours ce vendredi aux Pavillons St-Pierre et Poupore

17 juin 2021

Le Centre de service scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais (CSSHBO) a publié un communiqué, dans les dernières minutes, mentionnant qu'en raison de la situation actuelle que vivent les municipalités de Fort- Coulonge et de Mansfield-et-Pontefract en lien avec la COVID-19, et considérant un nombre (...)

lire la suite

La SQ intensifie ses interventions sur les plans d'eau

17 juin 2021

À l'occasion de la Semaine de la sécurité nautique, qui se tient actuellement jusqu'au 22 juin prochain. Pour l'occasion, les policiers de la Sûreté du Québec vont intensifier leurs interventions en matière de sécurité nautique sur les plans d'eau du Québec. Les patrouilleurs nautiques travailleront en (...)

lire la suite

André Fortin espère des nouvelles concernant les services d'obstétrique dans le Pontiac

16 juin 2021

La décroissance du nombre de cas de COVID-19 en Outaouais impose, selon le député provincial de Pontiac, André Fortin, une réflexion concernant les services offerts à l'Hôpital du Pontiac à Shawville. Le député de Pontiac croit que le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais (...)

lire la suite


Annonces