Avis d’appel d’offres public
ENTRETIEN DES ESPACES VERTS - CSSHBO
Article mis en ligne le 21 octobre 2020
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) désire obtenir des soumissions pour l’entretien des espaces verts de ses terrains ;

SECTEUR PONTIAC
(visites des lieux sur demande avant le 23 octobre2020)

École Secondaire Sieur-de-Coulonge, Mansfield
250, chemin de la Chute, Mansfield QC J0X 1V0

Centre Multiservices, Campbell’s Bay
1, rue Front, Campbell’s Bay QC J0X 1K0

POUR TOUTE DEMANDE DE VISITE DES LIEUX, VEUILLEZ CONTACTER CHRISTINE LANGEVIN AU : 819-449-7866 POSTE 16260 POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE AVANT LE 23 OCTOBRE16H.

La durée de ce contrat couvre une période de six (6) mois, soit du 1er mai 2021 au 31 octobre 2021 et est renouvelable pour deux (2) autres années. Les travaux d’entretien des espaces verts s’exécutent sur une période qui s’étend du 1er mai au 31 octobre ou selon les besoins climatiques qui varient d’une saison à l’autre.

Les documents de soumissions pourront être obtenus à nos bureaux au Centre administratif du Centre de services scolaire situé au 331, rue du Couvent, à Maniwaki, J9E 1H5, local 125. Le prix du devis est fixé à 10,00 $ et est non remboursable.

Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission, excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de mandat poste, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne(L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée

Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée au centre administratif du Centre de services scolaire au 331, rue du Couvent Maniwaki (QC) J9E 1H5, au Service des ressources matérielles (local 125), au plus tard le 29 OCTOBRE 2020 À 14H, pour être ouverte devant témoins et sous caméra, sans public (COVID-19) au local 236, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec M. Charles Pétrin, directeur du Service des ressources matérielles, au 819-449-7866, poste 16247.

La CSSHBO ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Maniwaki, ce 6e jour du mois d’octobre 2020.Le directeur général,M. Denis Rossignol

Des appels d’offre sont aussi disponible dans le secteur Haute Gatineau, plus de détails ici.

Les Nouvelles du Pontiac

450 constats d'infractions remis par la SQ durant les opérations en matière de conduite hivernale

23 janvier 2021

La Sûreté du Québec (SQ) a publié un bilan des opérations en matière de conduite hivernale dans le District Ouest. Ce sont plus de 450 constats d'infractions qui ont été émis à différents contrevenants en ce qui concerne des infractions au Code de la sécurité routière. Selon la SQ, la moitié des constats (...)

lire la suite

Un nouveau plan pour le projet de Piscine Pontiac

22 janvier 2021

Le comité de Piscine Pontiac a fait une mise à jour du projet avec Jacob Lavigne à CHIP 101,9. Le président du comité, Todd Hoffman, accompagné par la préfète et initiatrice du projet, Jane Toller, ont mentionné que le comité allait se tourner vers un nouveau plan, afin de s'ajuster à différents (...)

lire la suite

« Je serais très surpris que ce soit le seul donateur néo-nazi à la caisse électorale des conservateurs » -William Amos

22 janvier 2021

Le député fédéral de Pontiac, le libéral William Amos, s'est exprimé sur l'affaire impliquant le député Derek Sloan, après que celui-ci eut accepté un don de la part d'un suprémaciste blanc l'été dernier. William Amos a laissé entendre que le Parti conservateur du Canada (PCC) pourrait avoir d'autres (...)

lire la suite

Le conseil municipal adopte une résolution pour assumer les frais juridiques de défense du maire

22 janvier 2021

Lors de la plus récente rencontre municipale de l'Île-du-Grand-Calumet, le conseil municipal a adopté une résolution mentionnant qu'il prévoit que les frais juridiques de défense du maire Newberry seront assumés par la municipalité et que le maire souhaite se prévaloir de cette mesure. La résolution (...)

lire la suite

Les élus de la MRC Pontiac divisés

21 janvier 2021

La tension était palpable entre les élus lors de la rencontre des maires de la MRC Pontiac qui a eu lieu hier (mercredi 20 janvier) concernant le dossier du bio-parc. Ce sujet, ou certains aspects de ce dossier, ont déjà été traités à quelques reprises dans les dernières rencontres, parfois concernant (...)

lire la suite

L'implication de Sylvie Landriault soulignée par la MRC Pontiac

21 janvier 2021

La contribution de Sylvie Landriault a été souligné lors de la rencontre des maires de la MRC Pontiac. Sylvie Landriault, qui a pris récemment sa retraite à titre de directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi du Pontiac (CJEP) s'est vue remerciée par la MRC Pontiac pour ses 35 ans de carrière. Un (...)

lire la suite


Annonces