Entrevue - Ruth Hearty et Benoit Paré - Hudson Bay
Article mis en ligne le 31 août 2020
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Depuis plusieurs années, Madame Ruth Hearty a approfondi ses recherches sur le fort de la Compagnie de la Baie d’Hudson qui était situé dans les environs de Fort-Coulonge/Mansfield. Ruth Hearty et Benoit Paré étaient les invités à l’émission Bonjour Pontiac afin de rappeler l’importance de la région dans le développement du pays, particulièrement par son emplacement géographique sur la route des voyageurs vers l’Ouest du pays.

Les Nouvelles du Pontiac

Le CISSS de l'Outaouais invite à nouveau les personnes entre 55 et 79 ans à faire les démarches pour obtenir le vaccin AstraZeneca

18 avril 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, a invité à nouveau la population âgée entre 55 et 79 ans qui ne sont toujours pas vacciné contre la Covid-19, à le faire dès maintenant avec le vaccin AstraZeneca. Le CISSS de l'Outaouais explique que pour l'ensemble de la région, (...)

lire la suite

La préfète Jane Toller appui la décision de Ford et Legault

18 avril 2021

La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, croit que la décision du gouvernement de l'Ontario et du Québec de fermer la frontière aux déplacements non essentiels est la bonne. « Je tiens à souligner comme il est très important de respecter les règlements de ne pas voyager en Ontario. Les premiers (...)

lire la suite

Des heures d'ouverture modifiées pour le Centre d'auto Amyotte

17 avril 2021

Plusieurs entreprises de la région de Fort-Coulonge / Mansfield ont été touchées par le manque de personnel dû à l'augmentation des cas de COVID-19 et à l'isolement obligatoire. Certaines entreprises n'ont pas eu le choix de réduire leurs heures d'ouverture, c'est le cas du Centre d'auto Amyotte, situé (...)

lire la suite

Interdiction des déplacements non-essentiel en Ontario en vigueur dès lundi

17 avril 2021

L'augmentation des cas de COVID-19 en Ontario aura une incidence sur les habitudes de consommation des Pontiçois, puisque le premier ministre de l'Ontario Doug Ford, a décidé vendredi, d'interdire les voyages interprovinciaux, mesure qui sera en vigueur à minuit dans la nuit du 18 au 19 avril. Plus (...)

lire la suite

D'autres cas positifs de COVID-19 dans les écoles du Pontiac

17 avril 2021

Les écoles sont présentement fermées, mais d'autres cas de COVID-19 ont été confirmé au sein des écoles du Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l'Outaouais (CSSHBO). D'abord hier (15 avril), le CSSHBO a confirmé un autre cas au pavillon Poupore de COVID-19 dans la classe de Mme Annie (...)

lire la suite

Jane Toller veut trouver 25 personnes qui seront embauchées pour l'unité mobile de vaccination dans le Pontiac

16 avril 2021

Jane Toller se donne un défi, trouver 25 personnes qui pourront être embauchées pour assurer les opérations de l'unité mobile vaccination dans le Pontiac. La préfète cherche des personnes prêtes à travailler dans différents secteurs. « Bonjour ! C'est Jane Toller et j'ai une annonce très importante à (...)

lire la suite


Annonces