Festival country de Fort-Coulonge/Mansfield : les organisateurs sont prêts à recevoir les visiteurs !
Article mis en ligne le 24 mai 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Festival country de Fort-Coulonge/Mansfield s’en vient à grand pas et malgré les défis causés par les inondations 2019, les organisateurs sont prêts à recevoir les milliers de visiteurs qui s’en viennent assister à l’événement qui se déroule à l’aréna de Fort-Coulonge. Du Festival, Phil Denault :

L’événement débute jeudi prochain, le 30 mai et se poursuit jusqu’au dimanche 2 juin.

Rappelons que la soirée du 30 mai est offerte gratuitement aux résident de Fort-Coulonge/Mansfield avec une preuve de résidence à l’appui. Plus d’information sur la programmation du festival est disponible via la page Facebook du Festival ou via leur site Internet.

L’entrevue complète avec Phil Denault est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Exercice militaire à Mansfield : la population et les médias n'ont pas été avisés

8 juillet 2020

Les citoyens de Mansfield et des environs ont été surpris, ce mardi 7 juillet, par un exercice militaire qui s'est déroulé du côté de l'ancienne scierie Davidson. Des bruits d'hélicoptères ont été entendus et plusieurs citoyens semblaient ne pas avoir reçu d'avis à cet effet, tout comme les médias. Le (...)

lire la suite

Outaouais d'abord : une nouvelle stratégie pour encourager l'achat local

8 juillet 2020

Une nouvelle stratégie afin de sensibiliser et d'encourager les gens de la région de l'Outaouais d'acheter localement dans les entreprises de chez nous sera inauguré cette semaine. Pour souligner ce lancement, un panel de discussion a été organisé avec différents entrepreneurs de la région de (...)

lire la suite

Bris d'aqueduc majeur à Davidson : les résidents doivent faire bouillir leur eau

7 juillet 2020

Mise à jour 19h50 : le bris d'aqueduc est maintenant réglé. Les résidents doivent toutefois faire bouillir leur eau avant de la consommer et ce, jusqu'a nouvel ordre. ********** Un bris « majeur » est survenu dans le réseau d'aqueduc du secteur Davidson de la municipalité de Mansfield. Le temps des (...)

lire la suite

Interdiction d'arrosage en vigueur à Fort-Coulonge

7 juillet 2020

La municipalité de Fort-Coulonge avise ses résidents et ceux du secteur St-Camille qu'une interdiction d'arrosage est en vigueur et le restera jusqu'à nouvel ordre. Selon le bureau municipal, le réservoir d'eau potable est très bas. Il est donc demandé aux citoyens de diminuer leur consommation (...)

lire la suite

Le prix Lise Waters remis à Sensei Tim Sullivan du Club de Karaté de Chapeau

7 juillet 2020

Le Gala Excellence sportive Outaouais a rendu hommage à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau, en lui dédiant le prix Lise Waters - Hommage au bâtisseur à titre posthume. Cette distinction était accompagnée d'une vidéo relatant de la vie du fondateur du Club, qui est malheureusement décédé le (...)

lire la suite

François Legault « ouvert » à un projet de création d'énergie à partir de déchets dans le Pontiac

7 juillet 2020

Le premier ministre du Québec, François Legault, s'est dit « ouvert » à la mise en place d'un projet de création d'énergie à partir de déchets (Energy from waste) dans le Pontiac. Lors d'un point de presse tenu à Chelsea le 3 juillet dernier, le chef de la Coalition Avenir Québec a donné son avis à un (...)

lire la suite


Annonces