Jane Toller sur le conseil d’administration du parc des Chutes Coulonge
Article mis en ligne le 20 décembre 2017
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Lors de la rencontre des maires de la MRC de Pontiac mardi matin, la préfète Jane Toller a été nominée au conseil d’administration du parc des Chutes Coulonge. En entrevue à CHIP 101,9, elle a expliqué son intérêt à y prendre part et son avis sur la situation actuelle du parc.

L’entretien avec Jane Toller sera bientôt disponible au chipfm.com

Les Nouvelles du Pontiac

Le nombre de cas actifs dans le Pontiac atteint maintenant 21

12 mai 2021

Si le Pontiac retourne en zone rouge suite à quelques semaines avec des mesures spéciales, c'est en partie à cause du nombre de cas actifs qui a diminué de manière importante dans les derniers jours. Selon le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, le nombre de cas actifs (...)

lire la suite

« La levée des mesures pour le Pontiac est possible puisque la situation s'est améliorée, mais la population doit faire preuve d'une très grande prudence » - CISSS de l'Outaouais

12 mai 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a publié un communiqué de presse pour confirmer que les mesures spéciales d'urgence seront levées pour la MRC du Pontiac, Gatineau et la MRC des Collines-de-l'Outaouais et ce, à compter du lundi 17 mai. Les mesures du palier (...)

lire la suite

Phare Ouest obtient le permis pour l'installation de l'éclairage sur le Pont Félix-Gabriel-Marchand

12 mai 2021

Malgré l'incertitude qui plane sur la fin des travaux du Pont Félix-Gabriel-Marchand, Louis Harvey de l'organisme Phare Ouest garde le cap afin d'installer l'équipement pour assurer l'illumination du pont couvert. Louis Harvey a confirmé à CHIP 101,9 avoir obtenu un permis pour débuter (...)

lire la suite

Connexion Fibre Picanoc confirme le départ de Bernard Roy

12 mai 2021

Connexion Fibre Picanoc (CFP) a confirmé que le directeur général de la MRC Pontiac, Bernard Roy, a quitté la présidence du conseil d'administration de Connexion Fibre Picanoc. Par contre, le CA de CFP se dit toujours bien actif pour la continuité des opérations malgré les plus récents changements et (...)

lire la suite

Les mégots de cigarette demeurent une cause importante de feu en forêt selon la SOPFEU

12 mai 2021

Malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation, il semble que les déchets provenant des fumeurs qui sont parfois jetés au sol causent en moyenne 80 feux de végétation chaque année. Par temps chaud et sec, un mégot qui atterrit dans les broussailles peut facilement allumer un incendie. Avec un peu (...)

lire la suite

Le député de Pontiac William Amos annonce un programme pour financer des emplois pour les jeunes en agriculture

12 mai 2021

Le député de Pontiac William Amos a annoncé un investissement fédéral pouvant atteindre 21,4 millions de dollars qui vise à bonifier le Programme d'emploi et de compétences des jeunes (PECJ) et à financer environ 2 000 nouveaux emplois pour les jeunes dans le secteur agricole. « Aujourd'hui plus que (...)

lire la suite


Annonces