Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


La MRC lance un site pour accueillir des nouveaux investisseurs et de nouveaux citoyens

La MRC lance un site pour accueillir des nouveaux investisseurs et de nouveaux citoyens

22 novembre 2020 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50

La MRC de Pontiac a lancé vendredi un nouveau site web pour accueillir des nouveaux citoyens et des investisseurs potentiels dans la MRC Pontiac.

La MRC Pontiac lancé officiellement le nouveau microsite DestinationPontiac.ca. La mission de ce microsite est de fournir un « accueil virtuel » et une page de ressources pour les nouveaux résidents, les entrepreneurs et les investisseurs potentiels qui envisagent de s’installer ou qui viennent d’arriver dans le Pontiac. Le site comprend des informations sur les services et les opportunités économiques disponibles dans la région. Il existe également un tableau d’affichage des offres d’emploi locales pour aider les personnes à la recherche d’un emploi. La MRC lancera également une campagne de promotion au cours de la nouvelle année dans le but d’attirer de nouvelles familles, des professionnels de la santé, des entrepreneurs et de grandes entreprises à s’installer dans le Pontiac.

« Lorsqu’une famille, un individu ou une entreprise envisage de s’établir dans le Pontiac, il est essentiel qu’ils aient les informations dont ils ont besoin à portée de main. DestinationPontiac.ca servira comme un point d’accueil, offrant des informations sur les choses qui comptent le plus. Pour les individus et les familles, cela peut inclure les soins de santé, les services communautaires et des informations sur le mode de vie. Pour les entreprises, cela peut inclure les terrains disponibles, le financement et des informations sur l’accompagnement. Ce site web mettra les bonnes informations entre les bonnes mains, » a mentionné la directrice du développement économique de la MRC Pontiac, Cyndy Phillips.

Notons que ce projet a été soutenu par la Fondation Desjardins avec une contribution financière de 40 000 $ autorisée par le Fonds de développement des régions et des groupes de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.