Émission en cours


La communauté en deuil

La communauté en deuil

9 février 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50

À la suite d’un incendie dans une résidence du chemin Murray dans le secteur Masham de la municipalité de la Pêche, survenu samedi dernier, deux (2) corps ont été retrouvés dimanche dans les décombres de la résidence incendiée.

Une autopsie sera pratiquée sur les corps plus tard cette semaine afin de confirmer l’identité des victimes et la cause du décès, mais il s’agirait des deux fillettes qui manquaient à l’appel. La Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a déclaré que pour l’instant, aucune cause exacte ne fut identifiée afin d’expliquer l’origine de l’incendie.

« Il s’agit d’une enquête évolutive où tous les efforts sont mis en œuvre afin d’obtenir des réponses. Toutes nos sympathies à la famille et aux proches » – Sécurité Publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

L’homme qui se trouvait à l’intérieur de la résidence au moment de l’incident fut traité pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Mais pour ce qui est de la femme, celle-ci fut transférée dans un centre hospitalier de Montréal pour traiter des blessures graves qui ne mettraient plus sa vie en danger.

Le drame a touché tout l’Outaouais, plusieurs services d’incendie à travers la région ont tenu à souhaiter leurs condoléances à la famille et la communauté de La Pêche.

« Le service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract désire offrir leurs plus sincères condoléances à la petite famille de Masham qui a vécu un terrible drame hier soir. De plus, nous désirons offrir notre support à nos confrères pompiers de la pêche qui sans doute vivent un stress émotionnel important à la suite de ces événements. Courage et on vous garde dans nos pensées » -Le Service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract