projet de construction d’un garage municipal pour le Territoire non-organisé (TNO) Lac-Nilgaut
la MRC de Pontiac souhaite mettre à jour sa liste d’entrepreneurs généraux locaux
Article mis en ligne le 19 février 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

MISE A JOUR DE LA LISTE DES ENTREPRENEURS GÉNÉRAUX
Dans le cadre d’un projet de construction d’un garage municipal pour le Territoire non-organisé (TNO) Lac-Nilgaut, la MRC de Pontiac souhaite mettre à jour sa liste d’entrepreneurs généraux locaux (siège social basé sur le territoire de la MRC de Pontiac) qui seraient intéressés à recevoir une invitation à soumissionner pour la construction du garage en 2021 et/ou pour des éventuels travaux d’excavation, de construction et de rénovation pour la MRC de Pontiac. Les entrepreneurs intéressés à être inscrits sur la liste de la MRC pourront soumettre leur proposition à la MRC.

L’information demandée est la suivante :

- Nom, adresse et courriel de l’entrepreneur
- Numéro de licence RBQ et catégories/sous-catégories autorisées
- Êtes-vous en mesure d’entreprendre les travaux de construction du garage TNO en 2021 ?
- Désirez-vous être sur la liste d’entrepreneurs généraux pour des éventuels travaux de la MRC de Pontiac ?

L’information complétée doit être reçue avec la mention LISTE DES ENTREPRENEURS GÉNÉRAUX adressée à l’attention de Mme. Kim Lesage au 602, route 301 nord, Campbell’s Bay (QC), J0X 1K0 avant le vendredi 12 mars 2021 à 16h00.

Pour toute information concernant cette offre, veuillez communiquer avec :
Kim Lesage, Directrice de l’ingénierie et des infrastructures
Téléphone : (819) 648-5689 poste 302,
Télécopie : (819) 648-5810,
Courriel : k.lesage mrcpontiac.qc.ca

Les Nouvelles du Pontiac

Emplois disponibles dans le Pontiac

11 avril 2021

Le Carrefour jeunesse emploi (CJE) du Pontiac discute chaque semaine avec CHIP 101,9 de plusieurs emplois disponibles sur le territoire de la MRC Pontiac. Du CJE Pontiac, Émilie Demers a fait part cette semaine des différentes offres d'emplois. CHIP101.9 · Entrevue - Offre d'emploi CJE (...)

lire la suite

Le Club Quad du Pontiac et Les Pingouins obtiennent des contributions importantes du fédéral pour l'entretien des sentiers

11 avril 2021

Le député fédéral de Pontiac, William Amos a procédé à l'annonce de contributions totalisant plus de 760 000 $ à quatre clubs de ski de fond, de motoneigistes et de quad dans sa circonscription. Le gouvernement du Canada appuie l'entretien des sentiers de ski de fond, de motoneige et de quad en (...)

lire la suite

Les services d'urgence appelés à intervenir à l'Île-du-Grand-Calumet

10 avril 2021

Le vendredi 9 avril dernier durant la journée, les premiers répondants ce sont rendus dans le secteur du Chemin de la Mine à l'Île-du-Grand-Calumet, après avoir reçu un appel d'urgence concernant une personne en détresse psychologique. Heureusement, la personne s'est rendue aux autorités sans montrer (...)

lire la suite

Deux cas confirmés à l'École Les Petits-Ponts

10 avril 2021

Le Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l'Outaouais (CSSHBO) a confirmé hier (9 avril) des cas de COVID-19 dans deux établissements situés dans la MRC Pontiac, soit au pavillon Poupore (Fort-Coulonge) et à L'Envolée (Campbell's Bay) faisant parti de l'École Les Petits-Ponts. « Un cas de (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2021 du Festival country Fort-Coulonge/Mansfield

10 avril 2021

Le Festival country de Fort-Coulonge/Mansfield a dû se rendre à l'évidence et comme l'an dernier, l'événement n'aura pas lieu en 2021. Dans une publication Facebook, les organisateurs du Festival ont annoncé que le contexte actuel entourant la COVID-19 ne leur permettait pas de présenter l'événement. (...)

lire la suite

Investissement fédéral-provincial de 83 200 $ pour le parc municipal de Campbell's Bay

9 avril 2021

Les gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé un financement de 83 200$ à la municipalité de Campbell's Bay en vue de la rénovation et de l'agrandissement de l'infrastructure récréative pour enfants au parc municipal. Le député fédéral de Pontiac, William Amos, a annoncé, au nom de la ministre (...)

lire la suite


Annonces