COVID-19
Les automobilistes qui se déplacent sans raison en Ontario devront rester 14 jours en isolement
Article mis en ligne le 10 avril 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a confirmé que la Sûreté du Québec surveillera les déplacements non essentiel en Ontario et que les automobilistes qui se seront déplacés sans raison devront rester quatorze jours en isolement.

Elle a précisé que la sûreté du Québec prendra les coordonnées de ceux qui n’auront pas respecté cette consigne. C’est ce que Jane Toller a mentionné dans sa mise à jour quotidienne.

Rappelons que les contrôles routiers ont lieu un peu partout sur différents points d’accès entre le Pontiac et l’Ontario ainsi qu’à travers le Pontiac et le reste de l’Outaouais. La mise à jour complète de Jane Toller en ce vendredi 10 avril est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Le Pontiac sous haute surveillance

17 juin 2021

La santé publique en Outaouais affirme que la situation dans la région s'est nettement améliorée, sauf dans le Pontiac, où la propagation communautaire de COVID-19 est toujours présente. La directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Dre Brigitte Pinard, a expliqué lors de la (...)

lire la suite

Suspension des cours ce vendredi aux Pavillons St-Pierre et Poupore

17 juin 2021

Le Centre de service scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais (CSSHBO) a publié un communiqué, dans les dernières minutes, mentionnant qu'en raison de la situation actuelle que vivent les municipalités de Fort- Coulonge et de Mansfield-et-Pontefract en lien avec la COVID-19, et considérant un nombre (...)

lire la suite

La SQ intensifie ses interventions sur les plans d'eau

17 juin 2021

À l'occasion de la Semaine de la sécurité nautique, qui se tient actuellement jusqu'au 22 juin prochain. Pour l'occasion, les policiers de la Sûreté du Québec vont intensifier leurs interventions en matière de sécurité nautique sur les plans d'eau du Québec. Les patrouilleurs nautiques travailleront en (...)

lire la suite

André Fortin espère des nouvelles concernant les services d'obstétrique dans le Pontiac

16 juin 2021

La décroissance du nombre de cas de COVID-19 en Outaouais impose, selon le député provincial de Pontiac, André Fortin, une réflexion concernant les services offerts à l'Hôpital du Pontiac à Shawville. Le député de Pontiac croit que le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais (...)

lire la suite

Offre de vaccination offerte en Outaouais jusqu'au 21 juin prochain

16 juin 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a publié l'offre de vaccination jusqu'à lundi prochain. Le CISSS de l'Outaouais mentionne que le mode sans rendez-vous pour les 2e dose du vaccin d'Astra Zeneca est suspendu jusqu'à la livraison des prochaines doses d'ici (...)

lire la suite

La SOPFEU suggère la suspension des travaux d'exploitation forestière

16 juin 2021

La Société de protection des forêts contre le feu, de concert avec les autorités concernées des comités de liaison et d'information des partenaires (CLIP) et du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, suggère à ses membres de maintenir la suspension des travaux d'exploitation forestière et les (...)

lire la suite


Annonces